top of page
Christiane

Jour 38

Jeudi le 08 août 2019

 

Destination: Denali Park...suite


Aujourd’hui le soleil est revenu, et cet avant-midi nous allons marcher sur un des nombreux sentiers dans le Denali Park. À partir de notre emplacement au camping, nous pouvons accéder à différentes pistes et nous nous rendons jusqu’au Visitor Center, ce qui nous fait un beau 5 km. Nous avons ainsi pris l’habitude à chaque nouvelle ville ou village, de faire un arrêt au Visitor Center, parce qu’il y a souvent beaucoup de renseignements utiles, ainsi que des cartes et guides de l’endroit où nous sommes. Que ce soit pour trouver des activités, des restaurants, des services offerts, des points de vue intéressant; c’est presque un arrêt obligatoire.




En après-midi, nous parcourons en camion les 15 premiers miles du parc où nous sommes autorisés à circuler. De toute manière, il est impossible d’aller plus loin, car les Parks Rangers sont installés en permanence à la station pour surveiller la circulation.




Si vous voulez savoir où sont les animaux, vous n’avez qu’à regarder les voitures et les autobus arrêtés sur le bord de la route. C’est le signal qu’il y a quelques chose à voir. Nous avons été tentés de nous stationner n’importe où et de regarder dans le champ, juste pour voir si quelqu’un s’arrêterait.


MAIS NON.....LOLL....



Maman moose au milieu du parc Denali



La route dans le parc Denali



C’est ainsi que se termine notre visite au merveilleux parc Denali, et on se prépare pour notre prochaine destination: Anchorage.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page