Mercredi le 14 août 2019
Destination: Homer Spit
Nous avons tellement aimé Homer, qu’on décide de rester une journée de plus pour aller encore se promener sur le Homer Spit, qui est 4,5 miles de terre qui dépassent dans la baie de Kachemak, où les montagnes de Kenai et les eaux vous entourent.
Homer Spit
Tout est là; les bateaux de pêches, les restaurants avec leur bonne odeurs, les boutiques d’artisanat, les charters qui vous offrent multitudes d’activités, la plage, le boardwalk le long de la marina. C’est un ravissement pour l’oeil et une détente pour l’esprit.
On fait un arrêt pour voir l’icône de la place; le Salty Dawg Saloon où dès la porte d’entrée, on aperçoit tous les murs et plafonds tapissés de billets de un dollar signés par les visiteurs.
C’est hallucinant...
Sur les tables, il y a des punaises et des crayons vous invitant à laisser votre souvenir, alors on a épingler notre un dollar sur un des murs, en signe de notre passage dans ce beau coin de l’Alaska.
On revient au camping finir la journée avec notre vue incroyable sur les montagnes de Kenai et je réussis à capter une photo de deux aigles qui depuis le début de notre séjour, volent près de nous sur le terrain.
Mes deux Bald Eagle
Déjà la fin de notre séjour à Homer où assurément cela restera un gros coup de coeur. C’est peut-être situé au bout de la route, mais un voyage en Alaska sans voir Homer, c’est comme un cornet de crème glacée sans boules...LOLL
Comments