top of page
Christiane

La fin de la Route 66

Jeudi le 24 novembre 2022

Carnet de bord

 

Fin de la route 66 en Arizona.

Aujourd'hui pour nous, prend fin le parcours de la route 66. Nous avons fait 2 petits arrêts, un à Winslow et au autre à Flagstaff.

Winslow:

Le Standin' On the Corner Park commémore la chanson TAKE IT EASY des EAGLES, écrite et composée par Jackson Browne et Glenn Frey en 1972. Winslow est mentionné dans le second couplet de la chanson: Well, I'm a standing on a corner in Winslow, Arizona and such a fine sight to see. It's a girl, my Lord, in a flatbed Ford slowin' down to take a look at me. (Je me tiens debout au coin d'une rue à Winslow, Arizona, une femme au volant d'un pick-up Ford ralentit pour me regarder).

Vous y verrez un vrai pick-up rouge ainsi qu'un grand mur en trompe-l'oeil représentant une vitrine et le reflet d'un pick-up rouge conduit par une jolie blonde.

En 2016, a été ajouté une statue du chanteur Glenn Frey.








Flagstaff:

Mon dernier MUFFLER MEN de la route 66, The Lumberjack, avec une hauteur de 20 pieds (6,1m), il est maintenant la mascotte des bûcherons NAU au Skydôme de la Northern Arizona University.

A partir de Flagstaff, nous avons fait nos au-revoir à la route 66...snif...snif...en direction de Sedona, qui est plus au sud et nous rapproche de notre destination finale pour l'hiver: Yuma

Demain à l'horaire: le Boyton Canyon Trail et la Subway Cave à Sedona.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page