Vendredi le 29 avril 2022
Carnet de bord
Philadelphie est une ville historique qui a joué un rôle important dans l'histoire des États-Unis. C'est là qu'à été signé la déclaration d'indépendance le 04 juillet 1776.
UN PEU D'HISTOIRE:
Lorsque les colons anglais sont arrivés en Virginie en 1607, le continent américain n'était peuplé que par des Amérindiens. Les Espagnols et les Français, partis avant les anglais dans la course à la colonisation, négligèrent le littoral Est, n'y trouvant aucune richesse naturelle. Au XVIIIe siècle, 13 colonies britanniques existaient déjà.
LA NAISSANCE D'UN PAYS:
Dans les années 1760-1770, le parlement britannique décide d'imposer à leurs colonies de nouvelles taxes, sans les consulter, ce qui provoque le mécontentement des colons. La guerre éclate entre les colons américains et les Britanniques, et en juin 1776, les délégués des 13 colonies réunis à Philadelphie, décide de rédiger un document s'intitulant: la Déclaration d'indépendance des États-Unis, dans lequel ils se dissocient de la Grande-Bretagne. Le projet est confié à Thomas Jefferson et est signé le 04 juillet 1776.
Les Britanniques rejettent ce document, et il faudra une guerre mené par un commandant en chef du nom de Georges Washington (qui sera nommé premier président des États-Unis), aidé par la France pour parvenir en 1781, à mettre fin à la résistance de l'armée et la flotte Britannique.
L'indépendance américaine est reconnue par le Royaume-Uni en 1783.
Apparaîtra officiellement en 1787, les premiers fondements de la constitution et la naissance d'un nouveau pays: les États-Unis d'Amérique.
Nous avons visité quelques symbole de la ville de Philadelphie
La Liberty Bell est un symbole de l'indépendance américaine. Anciennement situé à Independence Hall, elle fut fêlée après sa première utilisation et réparée sans succès
Independence Hall est le bâtiment où fut signé la Déclaration d'indépendance le 04 juillet 1776.
Le salon où a été signé la Déclaration d'indépendance le 04 juillet 1776.
Elfreth's Alley est la plus ancienne rue de la ville de Philadelphie. Il y a 32 maisons qui ont été construite entre 1703-1836
La statue de bronze du boxeur Rocky Balboa du film Rocky, situé en face du Philadelphia Museum of Art
La très belle vue à partir du Philadelphia Museum of Art de Philadelphie.
Le lighthouse at Turtle Rock (1887) est situé sur la rivière Schuylkill à Philadelphie.
Comments