Jeudi le 11 avril 2024
Carnet de bord
Au programme aujourd'hui, la visite d'une partie de l'Apache Trail qui est situé tout près de notre camping à Apache Junction.
Le sentier historique tire son nom des Indiens Apaches, qui l'utilisaient pour naviguer à travers les montagnes. Elle est devenue une route de diligence au début des années 1900. La route est sinueuse à souhait, avec des lacets et virages serrées.
Que peut-on y voir:
Ville fantôme de Goldfield:
C'est un village reconstruit des années 1890, quand l'extraction de l'or y était abondante. La visite est gratuite, mais pour certaines attractions telle que la visite d'une mine, de la mystery shack et d'un petit tour en train, il vous en coûtera 25$/personne.
Canyon Lake:
Il est l'un des 3 lacs artificiels avec marina et plages
Ville de Tortilla Flat:
Fondée comme arrêt de diligence le long de l'Apache Trail en 1904, Tortilla Flat est une authentique vestige d'une ancienne ville de l'Ouest. La ville se vante de sa population: 6 personnes au total.
Essayez la crème glacée à la figue de Barbarie....un délice
Une fois de retour, on termine notre journée au restaurant: Organ Stop Pizza, où tout en savourant une délicieuse pizza, vous serez ébloui par le spectacle du plus grand orgue de théatre jamais créé.
Imaginez une plate-forme tournante avec un orgue comprenant 1074 touches, boutons et interrupteurs reliés à une série de Xylophones, de Cymbales, de Gong et beaucoup d'autres instruments de musique, pour créer un orchestre complet....et tout cela à partir d'un seul musicien...WOW!!! C'est absolument génial
P.S. Merci a mon amie Danielle de m'avoir parlé de ce restaurant
Comments